Publicité

20 novembre 2021 - 15:00

Dès le 26 novembre

Devenez bénévole pour Opération Nez rouge Salaberry-de-Valleyfield

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le volet local d'Opération Nez rouge, soit le secteur de Salaberry-de-Valleyfield, est à la recherche de bénévoles pour la période des Fêtes 2021. L'organisme reprendra du service au cours des prochains jours pour raccompagner des milliers de citoyens de la région à domicile en toute sécurité après une soirée bien arrosée. 

Les fêtards qui auront pris un verre de trop peuvent compter sur les bénévoles de l’organisme pour les raccompagner, en toute sécurité, à la maison. Le tout, au profit de causes locales comme le Répit Le Zéphyr, à Salaberry-de-Valleyfield. 

Les soirées en opération sont les 26-27 nov., 3-4, 10-11, 17-18 et 23 décembre.  Seul ou en équipe, tu n’as qu’à t’inscrire pour passer une super soirée sur la route ou à la centrale située au Camp Bosco. 

L'inscription peut se faire en ligne au https://www.operationnezrouge.com/.../salaberry-de ou au bureau, au 663 Boul. Bord de l’Eau, à Valleyfield (Camp Bosco). Pour informations, on peut composer le 450-371-6825 poste 203. 

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.