Publicité

18 novembre 2021 - 08:00

Don

Le Centre du partage Valleyfield fait sa part pour la MSPVS

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges a tout récemment reçu un don d'un organisme de Salaberry-de-Valleyfield. Rappelons qu'au quotidien, la MSPVS accueille des patients provenant de cette région. 

C'est une somme de 5 000$ qu'a remis le Centre partage Valleyfield à la MSPVS.  La vente de vêtements et d’objets domestiques divers usagés, au Centre partage Valleyfield, a permis d’amasser, au cours de la dernière année, une somme d’argent qui est remise en totalité à des OBNL (organismes à but non lucratif) de la région.

« Que vous y ayez donné des vêtements trop petits ou que vous y ayez acheté un fauteuil, la Maison bénéficie de votre geste. On dit, au Centre partage : « Grâce à vos dons, nous partageons ». Tout est dans cette phrase. Merci aux employés et bénévoles du Centre partage, merci à tous les donateurs et acheteurs! », indique la ressource bénéficiaire. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.