Publicité

16 novembre 2021 - 18:00

Faubourg de l’Île à Pincourt

Une soixantaine d'exposants présents ce week-end au Marché des fêtes

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

C'est cette fin de semaine, soit les 20 et 21 novembre que se tiendra la 2e édition du Marché des fêtes organisé par l'équipe Etsy Vaudreuil-Soulanges en collaboration avec le Groupe SDL. L'activité qui réunira une soixantaine d'exposants de la Montérégie prendra place au Faubourg de l’Île à Pincourt.

Ce sera le moment parfait pour faire ses achats des fêtes. Des vêtements pour adultes et enfants, des bijoux, des accessoires, des jouets, décorations pour la maison, produits pour le corps, de la papeterie, des affiches, des produits agroalimentaires, des produits 0 déchets, des produits écologiques et plus encore pourront être achetés sur place. 

Les heures d’ouverture sont :

- Samedi 20 novembre de 10h à 17h.

- Dimanche 21 novembre de 10h à 16h.

Le marché sera divisé dans deux locaux et un plan à sens unique a été réalisé pour permettre la distanciation et toutes les mesures sanitaires seront mises en place afin de respecter les recommandations de la Santé publique. Le masque sera obligatoire pour les visiteurs ainsi que les exposants et bénévoles.

Notons qu'il n'y aura aucune animation ou kiosque de nourriture au Marché des Fêtes, mais il sera possible de manger ailleurs dans le centre commercial. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.