Publicité

15 novembre 2021 - 07:00

Campagne de financement

Tite-Frette s'associe au Club La Joie de Vivre

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Club La Joie de Vivre, dont la mission  est d’offrir aux usagers, qui sont des adultes vivant avec une déficience intellectuelle et/ou un trouble du spectre de l’autisme, un endroit chaleureux permettant de socialiser et de développer diverses habiletés est au coeur d'un nouveau partenariat avec Tite-Frette Valleyfield. 
 

Au quotidien, l'organisme par le biais d’activités ludiques et éducatives, favorise l’épanouissement personnel et surtout, l’acquisition et le maintien de l’autonomie.

Ainsi, dans le  cadre de la vente de bière de la série "Généreuse", la bière Mimosa a spécialement été brassée pour association bien spéciale. Jusqu'au 15 février, pour chaque vente de ce breuvage, au coût de 8 $ taxes et consigne incluse, 1 $ par unité sera remis à l'organisme. 

Une bonne raison pour découvrir l'entreprise et ses produits, au 209 rue Victoria local 102 à Salaberry-de-Valleyfield et soutenir un organisme de la région par la même occasion. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.