Publicité

10 novembre 2021 - 13:00

Loterie

Deux belles-soeurs de la grande région du Suroît remportant 1 M$

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Monique Faubert Brisebois et Suzanne Kolosky, de la Montérégie, jouent ensemble au Lotto 6/49. Les deux belles-sœurs choisissent les mêmes numéros depuis 30 ans! La chance leur a finalement souri le 25 septembre dernier lorsqu’elles ont remporté le lot garanti de 1 000 000 $.

¨Mme Faubert Brisebois aimerait bien retourner en Gaspésie pour effectuer un beau et long voyage.

¨Quant à Mme Kolosky, elle refuse de prendre sa retraite, car elle adore son travail. Elle conduit des autobus pour le transport adapté. Elle aimerait bien s’acheter une voiture hybride et retourner en Gaspésie elle aussi.

¨Les deux chanceuses prévoient donc faire ce voyage à bord de ce nouveau véhicule!

¨Le billet gagnant a été acheté au Couche-Tard du boulevard D’Anjou, à Châteauguay. Ce détaillant recevra une commission de 10 000 $, équivalant à 1 % du gain.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.