Publicité

28 octobre 2021 - 13:23 | Mis à jour : 13:27

Récemment

Le CISSSMO souligne les 30 ans de service d'un de ses employés

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Tout récemment, le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest soulignait les 30 années de service de Martin Dussault, chef de service en électrophysiologie, en inhalothérapie et en nutrition clinique. 

Décrit comme un gestionnaire engagé, positif et toujours prêt à aider les autres,  ses collègues peuvent compter sur lui.

Il a prêté main-forte à une autre direction pendant plusieurs semaines au printemps dernier et il est retourné sur le plancher comme inhalothérapeute en soutien à ses équipes cet été.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.