Publicité

22 octobre 2021 - 10:00

Elle prendra sa retraite prochainement

La MRC et son Comité de sécurité publique rendent hommage à Nathalie Langevin

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La MRC de Beauharnois-Salaberry et son Comité de sécurité publique (CSP) ont rendu hommage, le 20 octobre dernier, à Nathalie Langevin, agente sociocommunautaire au service de Police de Châteauguay, à la suite de l’annonce de sa retraite imminente après 30 ans de carrière.

La MRC et les membres du CSP ont tenu à souligner le dévouement et le professionnalisme de Mme Langevin, et ce, depuis les tout premiers jours de la mise en place par la MRC du service de la Sécuri-Parc, il y a déjà de cela près de 15 ans. Ceci est sans compter plus récemment sa grande implication, au côté des agents de la Sûreté du Québec, à des campagnes de sécurité routière d’envergure comme “Attention Piétons!” et “Pas de cell au volant, c’est gagnant!”

Grâce à l’heureux partenariat noué ces dernières années avec le service de Police de Châteauguay, l’agente Langevin aura ainsi été à l’avant-scène de la sécurité des piétons, des automobilistes, des usagers du réseau cyclable et des citoyens, tant au bénéfice de la Ville de Beauharnois que pour l’ensemble du territoire de la MRC de Beauharnois-Salaberry.

« Nous tenons à féliciter Mme Langevin pour cette brillante carrière et, chose certaine, ayant été aux premières loges de son arrivée à nos côtés avec la Sécuri-Parc, elle peut quitter avec le sentiment du devoir accompli. Nous lui adressons notre vive reconnaissance et lui souhaitons une heureuse retraite » de mentionner M. Yves Daoust, préfet suppléant de la MRC.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.