Publicité

20 octobre 2021 - 14:00

Président de la Fondation Baie-Saint-François

Un certificat de reconnaissance pour Yves McSween

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Un certificat de reconnaissance a été remis récemment par la Ville de Salaberry-de-Valleyfield au président de la Fondation Baie-Saint-François, Yves McSween qui termine son mandat au cours des prochains jours. 

Cet organisme a pu faire une réelle différence dans le milieu campivallensien depuis sa création en 2009. Grâce à la fondation, plusieurs organismes locaux ont pu bénéficier d’un précieux soutien, dont le Service alimentaire communautaire, le Café des 2 Pains et Pacte de Rue. On estime que près de 1 million $ ont pu être remis dans la communauté.

" Un merci sincère et chaleureux à monsieur McSween, qui cessera ses fonctions au courant des prochains jours", précise la Ville par voie de communiqué. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.