Publicité

9 octobre 2021 - 10:00

Ils seront visibles sur trois artères importantes dans les prochains mois

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield se paie de nouveaux luminaires décoratifs

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

De nouvelles décorations visant à égayer le territoire feront leur apparition au cours des prochains mois à Salaberry-de-Valleyfield. Le conseil municipal a profité de sa toute dernière réunion régulière avant les élections du 7 novembre prochain pour statuer sur la question.

« Les décorations actuelles ont plusieurs années de vie et disons que ce ne sera pas superflus de les remplacer par des nouvelles », a explique le maire Miguel Lemieux.

C’est donc à l’unanimité que les élus ont entériné une dépense de 56 000$, plus 6 000$ pour l’installation de celles-ci sur les rues Dufferin, du Centenaire et Victoria. Les luminaires et autres ornements seront visibles au cours des prochains mois sur ces trois artères principales.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.