Publicité

8 octobre 2021 - 05:00

Tirage de neuf quatuors de golf

Dernier droit pour supporter Moisson Sud-Ouest

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

En remplacement de son 21e tournoi de golf annuel, Moisson Sud-Ouest lance un tirage sous le thème du golf « Un élan pour la faim ». Le 15 octobre, neuf quatuors seront remis parmi les participants, tous dans des clubs de golf situés dans la région.

Ce tirage permettra à la banque alimentaire de récolter des fonds pour répondre aux défis logistiques et aux besoins extraordinaires de plus de 80 organismes accrédités situés dans les trois MRC qu’elle dessert soit Beauharnois-Salaberry, Haut-Saint-Laurent et Vaudreuil-Soulanges.

« Depuis la pandémie de COVID-19, nous avons dû trouver des alternatives de remplacement aux évènements, tel que le tournoi de golf annuel de Moisson Sud-Ouest qui en était à sa 21ième année, et qui servaient de levée de fond pour l’organisme dans le passé » mentionne Nathalie Lavigne, coordonnatrice des communications et des évènements chez Moisson-Sud-Ouest. « L’idée du tirage sous le thème du golf nous a été proposé par un bénévole impliqué depuis longtemps, M. Marco Angrignon de l’entreprise BMB Assurances, également impliqué au sein du comité organisateur du tirage, et nous avons trouvé l’idée géniale. »

Les 1250 billets sont en vente en ligne via le site web de l’organisme au coût de 20$ chacun, 50$ pour 3 billets et 100$ pour 7 billets. Tous les fonds récoltés seront directement remis à l’organisme.

Moisson Sud-Ouest rappelle que, pour chaque dollar reçu, il redonne l’équivalent de 15 $ en denrées. Plus de 700 000 kilogrammes de denrées sont distribués chaque année, soit l’équivalent de plus de 4,5 millions en valeur marchande. En soutenant Moisson Sud-Ouest, vous permettez à 82 organismes de nourrir 7 500 personnes par mois, dont 40% sont des enfants.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.