Publicité

2 octobre 2021 - 10:00

Étudiants en soins infirmiers

Des élèves du Cégep de Valleyfield vaccinent à la Baie-St-François

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le 27 septembre dernier, des étudiant(e)s du programme en Soins infirmiers du Cégep de Valleyfield ont participé à la vaccination des élèves de secondaire III, IV et V de École secondaire de la Baie-St-François, en collaboration avec le CISSS de la Montérégie-Ouest.

Les étudiant(e)s de 5e session, qui ont participé à cette activité dans le cadre de leur stage en milieu ambulatoire, ont ouvert la voie à une série de journées de vaccination auxquelles le groupe de stage du cours 180-547 participera.

" Bravo pour cette implication et chapeau au corps professoral qui a accompagné et collaboré au projet de cette relève du milieu de la santé ", indique le Cégep de Valleyfield sur ses réseaux sociaux. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.