Publicité

25 septembre 2021 - 13:00

Tournoi de golf au profit de la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges

 C’est un endroit où l’on célèbre la vie », André Gingras du Groupe AutoForce

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Voir la galerie de photos

Joueur commercial important dans la région du Suroît, le Groupe AutoForce multiplie les engagements communautaires. C’est le cas auprès de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges qui peut compter sur le soutien de l’entreprise automobile depuis près de 17 ans.

C’est donc sans surprise qu’André Gingras du Groupe AutoForce a revêtu polo et chaussures de golf pour assister au tournoi de golf 2021 au profit de l’organisme. « C’est un organisme bien géré et qui offre à la population un service qui était inexistant dans la région avant son arrivée. C’est une organisation sérieuse qui peut compter sur de nombreux partenaires et bénévoles. »

Par le passé, M. Gingras a été président d’honneur du Happening de la MSPVS qui permet d’amasser des milliers de dollars pour financer la mission de l’organisme. « C’est un endroit où l’on célèbre la vie et c’est ce qui m’a le plus touché lors de ma visite sur place. »

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.