Publicité

25 septembre 2021 - 10:01

Tournoi de golf au profit de la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges

J.A. Larin fier de supporter la MSPVS en raison de son unicité

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Voir la galerie de photos

Pour André Larin des complexes funéraires J.A. Larin, il existe peu d’endroits dans le réseau actuel pour accueillir les familles et personnes en fin de vie aussi bien que la Maison des soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges.

« C’est ce qui nous rend vraiment fier de les supporter au quotidien, parce que leur mission est importante », a lancé l’homme d’affaires au micro de Néomédia lors du Tournoi de golf au profit de la Fondation de la Maison des soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges. 

Il explique qu’à l’instar des autres entreprises de la province, la sienne a eu à s’ajuster à l’arrivée de la COVID-19. Personnel qui quitte pour des raisons de santé, surplus de travail, difficultés dans les opérations quotidiennes en raison d’un ajout de contraintes, malgré tout J.A. Larin a pu accompagner sa clientèle dans les moments difficiles.

Enfin, André Larin parle de l’implication de son fils Alexandre, issu de la 5e génération familiale au sein de l’entreprise.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.