Publicité

23 septembre 2021 - 11:00

Rencontre d'information sur ses installations

Invitation d'Hydro-Québec pour les citoyens de la région du Suroît

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Société d'État Hydro-Québec invite la population curieuse de découvrir ses installations dans la région de Salaberry-de-Valleyfield à se présenter à une rencontre d'information ce samedi 25 septembre. Celle-ci se tiendra au Parc régional des Îles-de-Saint-Timothée entre 11h et 15h, près du chalet principal. 

Dans la région du Suroît, vous vous êtes sans doute déjà trouvés à proximité d’un barrage, d’une digue ou d’un autre ouvrage régulateur d’Hydro-Québec sur le fleuve Saint-Laurent. Savez-vous à quoi ils servent? Êtes-vous au courant que des études ont été amorcées afin de déterminer quels travaux devraient être réalisés pour prolonger de plusieurs décennies la durée de vie du complexe?
 

Pour des réponses à ces questions et plus encore, les citoyens pourront rencontrer les experts d'Hydro-Québec lors de ce rendez-vous extérieur. L'activité sera remise au 26 septembre en cas de mauvaises conditions météorologiques. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.