Publicité

22 septembre 2021 - 13:50

Au profit de l'organisme

C'est la 17e édition du Tournoi de golf annuel de la MSPVS

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Voir la galerie de photos

C’est cet après-midi que se tient le Tournoi de golf annuel de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges, une ressource bien ancrée dans la communauté. Pour l’occasion, les gens d’affaires, partenaires et commanditaires de l’organisme défilent sur les verts pour amasser des fonds au profit de la cause.

Pour la 17e édition de cette activité rassembleuse, la MSPVS a donné rendez-vous aux joueurs au Club de golf Summerlea de Vaudreuil-Dorion. L’événement se tient sous la présidence d’honneur de Caroline Sallette, courtier immobilier depuis 30 ans dans la région de Vaudreuil-Soulanges. Pour leur part, Jean St-Pierre de Services rebuts Soulanges et l’ex-joueur des Canadiens de Montréal, Stéphane Richer agissent comme co-président d’honneur du tournoi.

En entrevue vidéo, la présidente du conseil d'administration de la MSPVS, Anne Lauzon nous explique la mission première de l'organisme, mais aussi comment seront dépensés les sommes amassées grâce au tournoi. 

Plus tôt ce matin, Néomédia s’est rendu sur place pour connaître l’importance de l’implication communautaire pour certains des participants, mais aussi comment ils ont traversé les 18 derniers mois de pandémie. Des entrevues vidéos tournées sur place seront diffusées sur notre réseau dans les prochains jours. 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.