Publicité

20 septembre 2021 - 07:00

Tournoi de gold Guy Champagne, édition 2021

12 500$ amassés pour Centraide Sud-Ouest

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le vendredi 10 septembre, la 9e édition de l'Omnium Guy Champagne organisé par le Conseil régional FTQ Montérégie au profit de Centraide Richelieu-Yamaska et du Sud-Ouest a permis d'amasser plus de 25 000$. Cette somme sera divisée entre les deux branches locales de l'organisme. 

Et tout ça grâce à la générosité des 134 golfeurs, provenant de la FTQ, du Fonds de solidarité FTQ, de l’AFPC, des Métallos, du SCFP, du SEPB-Québec, du SQESS 298, des TUAC 501, d'Unifor, de l’UES 800, du Local 9, de la FTQ Construction, de la Caisse Desjardins des travailleuses et travailleurs Unis, de Promotions Universelles, de Centraide et du groupe Roy Bélanger avocats, ainsi que de nombreux commanditaires.

Une belle démonstration de solidarité envers Centraide, qui en plus de venir en aide à une centaine d'organismes en Montérégie, soutien le grand réseau des délégués sociaux. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.