Publicité

14 septembre 2021 - 12:49 | Mis à jour : 13:25

Une personne aurait subi des blessures

Explosion chez General Dynamics de Salaberry-de-Valleyfield

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Vers 10h ce matin, une explosion est survenue sur le terrain de l'entreprise General Dynamics de Salaberry-de-Valleyfield, situé sur la rue Masson. Une personne aurait été blessée lors de la déflagration. 

Pour l'heure, les circonstances ayant mené à l'explosion ne sont pas connues. Au moment d'écrire ces lignes, l'état de santé de la personne blessée n'est pas divulgué. 

Rappelons que les pompiers s'étaient rendus sur les lieux en mai 2020, également pour intervenir à la suite d'une explosion. L'entreprise se spécialise dans la création et la fabrication de munitions destinées aux forces armées et aux corps policiers. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.