Publicité

10 septembre 2021 - 08:00

Pour mener à bien des enquêtes épidémiologiques

La Direction de santé publique de la Montérégie recherche du personnel

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Direction de santé publique de la Montérégie lance un appel à tous pour dénicher du personnel pour venir prêter main-forte à son équipe dédiée aux enquêtes épidémiologiques. Celle-ci a pour tâche d'intervenir rapidement dans le contexte actuel d’augmentation rapide des cas de COVID.

Les personnes recherchées pour réaliser les enquêtes auprès des personnes atteintes et de leurs contacts doivent détenir une formation dans le domaine de la santé, de la gestion ou en relation d’aide. Elles doivent être en mesure de travailler à domicile.

Les candidats doivent avoir accès à un ordinateur et à un téléphone cellulaire. Ils doivent posséder des habiletés en informatique pour pouvoir utiliser la suite Office et la plateforme Teams.

Les personnes intéressées doivent être disponibles au moins trois jours par semaine, un week-end sur deux, pendant une période minimale de trois mois. Elles doivent faire parvenir leur candidature à : [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.