Publicité

3 septembre 2021 - 13:15

Une campagne réussie pour l’organisation

La Banque Royale de Vaudreuil-Dorion remet 500$ à Centraide Sud-Ouest

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

C'est le 1er septembre qu'avait lieu le dîner hot-dog de la succursale de la Banque Royale du Canada à Vaudreuil-Dorion, au profit de Centraide Sud-Ouest.

Plusieurs employés de la succursale ont participé à l’activité notamment en se chargeant de la cuisson et la distribution des hot-dogs, mais aussi en recueillant les dons.

Le directeur de la communauté de la Banque Royale s’est dit fort ravi du taux de participation et de la contribution des clients. L’évènement a permis d’amasser la somme de 500$, montant qui a été remis à l’organisme Centraide Sud-Ouest. 

Rappelons que la Banque Royale participe à la campagne de Centraide via le programme annuel de retenue sur le salaire des employés. 

Michel Lavigne, directeur de compte chez Néomédia, ainsi que la directrice générale régionale du quotidien numérique de la région, Patricia-Ann Beaulieu, étaient présents à l’évènement, en compagnie de la directrice régionale de Centraide, Kim Pétrin-Barrette. 

Somme toute, l’activité s’est avérée un succès pour le plus grand bonheur de tous. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.