Publicité

25 août 2021 - 05:00

CDP - Coin du partage

La Caisse Desjardins Beauharnois remet 20 000$ à un organisme local

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Au cours de la dernière année, la Caisse Desjardins de Beauharnois a fait un don important au CDP- Coin du partage Beauharnois afin de supporter l'organisme face à la hausse des demandes enregistrées lors de la pandémie. 

Avec ce don, le CDP à fait l'acquisition d'une cellule de refroidissement leur permettant de doubler leur production de repas et ainsi être capable de répondre à la demande, soit de 500 repas par semaine.

"Nous désirons souligner le travail exceptionnel des employés et des bénévoles du CDP-Coin du Partage Beauharnois ! Merci de faire la différence dans notre milieu et d'accompagner notre communauté", inscrit l'institution financière sur sa page Facebook officielle. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.