Publicité

23 août 2021 - 13:23

Le 10 septembre prochain

Grilled cheese deluxe, bière et don pour supporter la Popote roulante

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Popote roulante de Salaberry-de-Valleyfield, en collaboration avec la Brasserie Barabas  et Les Moulins La Fayette Valleyfield, organise une levée de fonds à l’occasion de son 50e anniversaire venant en aide aux personnes aînées.

L’évènement aura lieu le vendredi 10 septembre prochain entre 11h30 et 20h, à la Brasserie Barabas située au 377, route 132 ouest, à Sainte-Barbe.

Pour l’occasion, les participants à cette activité pourront se procurer un billet au coût de 25$ qui inclut une bière, un grilled cheese deluxe (5 choix offerts), des croustilles ainsi qu’un don pour la Popote roulante.

Cette levée de fonds marquera également le 50e anniversaire de l'organisme en plus de permettre la récolte des fonds pour aider au déploiement de sa mission de base.

Depuis près de 50 ans déjà, la Popote roulante de Salaberry-de-Valleyfield offre aux aînés de Salaberry- de-Valleyfield un service de livraison de repas chauds et surgelés à faible coût.

Avec le vieillissement de la population et les défis reliés à la pandémie, ce sont près de 950 aînés du territoire qui bénéficient de ce service. Annuellement, ce sont plus de 58 000 repas qui sont cuisinés pour nos aînés. L’équipe de 7 travailleurs et de plus de 100 bénévoles sont à pieds d’œuvre pour offrir un service de qualité et une vigie afin de briser l’isolement des aînés et prévenir les troubles alimentaires.

Les billets pour cet évènement sont en vente à la Popote roulante au 282, rue Jacques-Cartier, Salaberry-de-Valleyfield ou encore en communiquant avec l’équipe au 450-747-3168.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.