Publicité

20 août 2021 - 10:00

Dans le respect des règles de distanciation sociale

Ventes de garage permises à Salaberry-de-Valleyfield en septembre

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield invite ses citoyens qui souhaitent se départir d'items de toutes sortes à le faire lors de la prochaine longue fin de semaine, soit du 4 au 6 septembre alors que les traditionnelles ventes de garage seront autorisées sur le territoire. 

Autant que possible, l’organisation municipale recommande de prioriser la vente d’articles usagés via le Web, avec une prise de possession respectant la distanciation physique.

Toutefois, les citoyens qui souhaitent tout de même tenir une telle activité doivent respecter les règles applicables et directives sanitaires pour les rassemblements extérieurs sur des terrains privés.

Pour rester à l’affût de tout changement qui pourrait survenir et suivre l’évolution de la situation, on peut visiter ce site Internet .

Pour les bonnes pratiques et les conditions générales des ventes de garage, consultez le site Web municipal. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.