Publicité

14 août 2021 - 10:00

Devant le Centre municipal

Distribution de pop glacés aujourd'hui à Saint-Louis-de-Gonzague

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Fondation de l'Hôpital du Suroît, en association avec la pâtisserie Choux-Crème, a décidé de gâter les cyclistes de Saint-Louis-de-Gonzague en ce samedi 14 août. 

Comment? En faisant la distribution de pop glacés sur le terrain avant du Centre municipal et de l'église, sur la rue Principale, de 10h à midi. 

Fondée en 2017 à Saint-Louis-de-Gonzague par Sarah-Claude Billette, la Fabrique Jösitö, qui est à l'origine des pops glacés, a récemment changé de propriétaire.  Depuis le 25 juin dernier, la fabrique Jösitö est la propriété de Pierre Jr Côté et Patricia Séguin qui possèdent déjà la pâtisserie Choux-Crème de Salaberry-de-Valleyfield. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.