Publicité

15 août 2021 - 12:00

Salaberry-de-Valleyfield

Le Vieux Canal Beauharnois célèbre le Noël des plaisanciers le 21 août

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Si la température peine à laisser croire que Noël sera à nos portes prochainement, le Vieux Canal Beauharnois s'est engagé à nous le rappeler. L'organisme convie ls plaisanciers de la région intéressés à des célébrations de Noël pas comme les autres.

Plusieurs prix seront tirés parmi les participations et le Père Noël fera une arrivée spectaculaire sur place. Pour y prendre part, il faut réserver son emplacement au Vieux Canal Beauharnois pour la nuitée du 21 août et décorer son embarcation pour en mettre plein la vue aux visiteurs qui déambuleront sur les quais. 

Le sympathique barbu au costume rouge et blanc profitera de son passage sur les lieux pour offrir aux plaisanciers participants, la chance de gagner l'un des 8 cadeaux suivants :

- Une nuitée à quai au Vieux Canal pour la saison 2022; 

- Une paire de billets courses et spectacles pour les Régates de Valleyfield 2022; 

- L'un des 6 certificats-cadeaux de 25$ des restaurants suivants: La toscane bistro à l'italienne , DEZ Taverne Urbaine , Restaurant JAZZ , Restaurant La Nouvelle-Orleans , O' Sim 21 Pub Irlandais ou Local du Gourmet. 

Pour plus d'informations ou pour réserver sa nuitée, on peut composer le (450) 373-6557. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.