Publicité

12 août 2021 - 13:09

Plus grande capacité d'accueil

Changement de lieu pour la prochaine séance du conseil de Beauharnois

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les citoyens de Beauharnois qui prévoient assister à la séance régulière du conseil municipal de ce mardi 17 août, devront se rendre ailleurs qu'à l'Hôtel de ville comme à leur habitude. 

Afin de permettre à un plus grand nombre de citoyens d’assister au dépôt du rapport financier 2020 et au dépôt du vérificateur externe, la séance du conseil du 17 août prochain se déplacera à la salle Marie-Rose du centre communautaire dès 19 h.

Un maximum de 60 personnes sera accepté dans la salle selon la formule premier arrivé premier servi. Le port du masque obligatoire tout au long de la séance. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.