Publicité

11 août 2021 - 16:00

Programme d’aide aux immobilisations en transport en commun de la Société de financement des infrastructures locales du Québec

Aide financière de 17 000$ pour la Société de transport de Salaberry-de-Valleyfield

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Après l'ABC de la Famille plus tôt cette semaine, le député de Beauharnois, Claude Reid avait une autre belle surprise pour un autre organisme de Salaberry-de-Valleyfield. Ce matin, en ce mercredi 11 août, M. Reid est allé visiter Hélène Ouellet, directrice générale de la Société de transport de Salaberry-de-Valleyfield. 

Lors de cette rencontre, il a annoncé à cette dernière que dans le cadre du Programme d’aide aux immobilisations en transport en commun de la Société de financement des infrastructures locales du Québec et du ministère des Transports, l'organisme recevrait une aide financière de 17 000$. 

Cette somme, octroyée par François Bonnardel - Député de Granby et ministre des Transports, permettra de le projet d’ajout d’une application au logiciel de transport adapté dans la région. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.