Publicité

11 août 2021 - 07:00

Organisme de Salaberry-de-Valleyfield

Claude Reid réserve une belle surprise à l'ABC de la Famille

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Ce mardi matin, le 10 août, le député de Beauharnois, Claude Reid a visité les locaux de l'organisme l'ABC de la Famille à Salaberry-de-Valleyfield. En plus d'échanger avec sa directrice générale, le représentant de la région à l'Assemblée nationale de Québec avait toute une surprise pour elle. 

Marie-Eve Groulx a en effet appris de la bouche de M. Reid qu'une somme de 20 000 $ sera octroyée prochainement à son organisme par le ministère de la Famille, dans le cadre d’un programme de soutien financier à la bonification de l’offre d’activités de halte-garderie communautaires en contexte de pandémie de la COVID-19.

Lors de la même occasion, M. Reid a abordé plusieurs sujets avec Mme Groulx dont la mission de l'ABC de la Famille, ses enjeux actuels, et les bons coups de son équipe. 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.