Publicité

4 août 2021 - 15:02 | Mis à jour : 16:48

L’envie des voyages

Une loterie passeport-voyage pour appuyer la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges

Benjamin Richer

Par Benjamin Richer, Journaliste

Et si on pouvait faire un voyage à un coût dérisoire, tout en appuyant la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges. Celle-ci offre cette possibilité à 1000 personnes, avec sa loterie passeport-voyage.

Rappelons que la MSPVS accueille annuellement des patients en fin de vie demeurant sur le territoire de la MRC de Beauharnois-Salaberry. 

L’envie de partir en voyage ne s’est pas estompée avec la pandémie pour plusieurs. L’assouplissement graduel des restrictions aux déplacements pourrait permettre de planifier le voyage dont on rêve depuis plus d’un an.

Dans cette optique, en achetant un billet de 100$, les amateurs pourront courir la chance de remporter un certificat-cadeau de 10 000$, ou l’un des trois autres d’une valeur de 5000 $ chacun, tout en soutenant la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges.

Étant donné que les soins donnés par l’organisme sont tous gratuits, et que le gouvernement n’alloue que 38% du coût annuel de ses opérations, la Maison a besoin de 1,4 millions de dollars par année en financement philanthropique.

En participant à la loterie, il est possible de partir en voyage, mais surtout d'offrir cette aide essentielle à la Maison.

Comment se procurer des billets?

Il suffit de se rendre à l'adresse jedonneenligne.org/fmspvs/TV/. Les billets numérisés seront envoyés 48 heures après l’achat. Les personnes qui n’ont pas accès à Internet peuvent contacter Nathalie Blanchet à [email protected] ou au 450 202-2202, poste 126.

En collaboration avec Voyages Gendron, le tirage aura lieu le 15 octobre prochain, en direct sur la page Facebook de la Maison. Les 1000 billets seront en vente jusqu’au 8 octobre.

Les certificats cadeaux n'ayant pas de date d'expiration, il n’y a aucune restriction concernant les dates de voyage. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.