Publicité

27 juillet 2021 - 14:45 | Mis à jour : 16:16

Entraînements et concert ambulant au programme

Quoi faire dans Salaberry-de-Valleyfield ce mardi soir

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Dans le cadre de sa programmation estivale, la Ville de Salaberry-de-Valleyfield propose une variété d’activité dans ses quartiers et ses parcs.

Voici ce qui est à l’horaire ce mardi.

Parc de la Pointe-des-Anglais

L’entraineuse Caroline Petrement vous propose son programme d’entraînement, Forcez plus, forcez mieux, dès 19h. Elle vous aidera à augmenter votre flexibilité et votre agilité de faon à optimiser vos entraînements.

Quartier George-Leduc

La chanteuse Marie-Pierre Leduc sillonnera les rues du quartier George-Leduc dans le cadre de la série de concerts ambulants. Le départ se fera à 18 h 30  l’intersection de la rue Cardinal et du boulevard du Bord de l’eau.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.