Publicité

17 juillet 2021 - 12:00

Événement Reconnaissance

Jocelyn Pilon voit son engagement au sein de Centraide Sud-Ouest être souligné

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Impliqué auprès de Centraide Sud-Ouest depuis plusieurs années déjà, Jocelyn Pilon a récemment vu son dévouement au sein de l'organisme être reconnu à l'occasion d'un événement virtuel de reconnaissance. 

En juin dernier, Centraide SOQ soulignait l’apport important de l’ensemble de ses bénévoles, donateurs et organismes associés lors de son Évènement Reconnaissance, qui a mis en lumière des personnes et organisations s’étant démarquées en cette année particulière. Dans le cadre de cette cérémonie 2.0, Jocelyn Pilon s’est vu attribuer le Prix Reconnaissance Coup de cœur

Depuis de nombreuses années, M. Pilon est impliqué au sein de Centraide. Avant de prendre sa retraite, il était responsable de la Campagne Centraide dans son milieu de travail. Il est devenu membre du conseil d’administration et membre du comité d’analyse avec les organismes. " Homme engagé, disponible et dévoué. Nous sommes plus que fiers de lui remettre ce prix pleinement mérité ", précise l'organisme par voie de communiqué. 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.