Publicité

16 juillet 2021 - 09:00 | Mis à jour : 12:16

Le réseau de l'entreprise dessert maintenant trois municipalités de la MRC

Rogers étend son signal 5G jusqu'à Beauharnois

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Tout récemment, Rogers Communications a étendu son réseau dans 14 municipalités du Québec. Parmi elles, nommons celle de Beauharnois qui a récemment fait l'objet de travaux par la part de l'équipe chargée de construire et déployée la technologie 5G au Québec

À ce jour, dans la région de Beauharnois-Salaberry, on peut recevoir ce signal dans trois localités, soit: Beauharnois, Saint-Stanislas-de-Kostka et Saint-Etienne-de-Beauharnois. Fait intéressante: le réseau est bâti par une équipe issue de la province et non pas de l'extérieur afin de supporter le savoir-faire local. 

Au cours des prochains mois, l'entreprise va continuer à étendre la couverture dans l’ensemble de la région. Depuis janvier 2020, Rogers a investi dans l'amélioration de la connectivité du réseau sans-fil dans plus de 162 communautés situées dans des villes et des régions rurales de la province. 

L’empreinte économique totale des investissements en 2020 au Québec a atteint plus de 2,4 milliards de dollars de production, ce qui comprend plus de 10 000 emplois à temps plein générés et soutenus.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.