Publicité

15 juillet 2021 - 14:00

Critères à remplir pour pouvoir emménager

Un logement disponible dans l'OMH de Beauharnois

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Au moment d'écrire ces lignes, l'Office municipal d'habitation de Beauharnois annonce qu'un de ses logements abordables est disponible pour la location dès le 1er octobre prochain. Les personnes intéressées par celui-ci doivent remplir cinq critères essentiels pour pouvoir espérer y déménager. 

L'appartement de trois pièces et demi compte une chambre et est situé au 1er étage de l'édifice qui prend place sur la rue Marie-Anne à Beauharnois. Il peut accueillir un couple adulte sans enfant. Le montant du loyer est fixé à 541$.

Cinq critères à respecter 

Avant de déménager dans l'appartement, le ou les futurs locataires devront répondre aux critères suivants: 

- Remplir le formulaire Demande de logement qui vous enverra par courriel ou par la poste;

- Être citoyen canadien et résident permanent du Québec;

- Avoir résidé au moins 12 mois pendant les 24 derniers mois sur le territoire de Beauharnois, St-Étienne de Beauharnois et de la Communauté métropolitaine de Montréal;

- Démontrer sa capacité de payer le loyer (pièce justificative);

- Être autonome et âgé de 60 ans et moins;

Prendre note que les animaux sont interdits ainsi que les barbecues sur le balcon.

Pour infos: composer le 450-429-5798 ou envoyez des demandes d'infos au courriel: [email protected] 

 

 

 

  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.