Publicité

13 juillet 2021 - 13:10

Bénévole impliqué dans la région du Suroît

Daniel Mallette reçoit un prix de reconnaissance de Centraide Sud-Ouest

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

En juin dernier, Centraide Sud-Ouest du Québec soulignait virtuellement l’apport important de l’ensemble de ses bénévoles, donateurs et organismes associés lors de son Évènement Reconnaissance, qui a mis en lumière des personnes et organisations s’étant démarquées en cette année particulière. Parmi elles, on retrouvait un bénévole bien connu dans la région du Suroît: Daniel Mallette. 

Le lauréat a reçu un certificat de mérite dans la catégorie Prix Reconnaissance Distinction - Développement philanthropique. Celui-ci reconnaît le travail exemplaire d’un bénévole, ambassadeur ou directeur de campagne qui a fait une différence lors de la dernière campagne. 

Doté d’une grande disponibilité, M. Mallette organise chaque année un tournoi de golf au profit de Centraide, mais il s’implique aussi dans le succès des campagnes présentes dans les entreprises affiliées à la FTQ du territoire Conseils régionaux de la FTQ-Montérégie . Grand leader, généreux et homme au grand cœur, il est un allié de taille pour Centraide du Sud-Ouest. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.