Publicité

8 juillet 2021 - 12:00

Sans rendez-vous

Les citoyens de Beauharnois pourront accéder à la mairie dès lundi

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

À l’instar des mesures d’assouplissements annoncées par le gouvernement du Québec, la Ville de Beauharnois confirme la réouverture de l’hôtel de ville à compter du lundi 12 juillet. Les citoyens pourront se présenter sans rendez-vous afin d’accéder aux services municipaux.

Afin d’assurer la sécurité de tous, les visiteurs sont invités à respecter les consignes sanitaires en vigueur :

- Port du masque obligatoire ;
- Désinfection des mains à l’entrée du bâtiment ;
- Maintien de la distanciation physique avec les autres personnes.

La prise de rendez-vous est toujours possible et les services en ligne demeurent une option pour les citoyens qui ne souhaitent pas se déplacer, principalement en ce qui concerne les demandes de permis et les requêtes. Les citoyens peuvent également communiquer avec les différents services par courriel ou par téléphone : ville.beauharnois.qc.ca/nous-joindre.

Les personnes éprouvant des symptômes de la COVID-19, qui ont voyagé à l’extérieur du pays depuis moins de deux semaines, qui ont été en contact avec une personne atteinte de la COVID- 19 ou en attente d’un résultat de dépistage ne sont pas autorisées à l’intérieur des bâtiments municipaux.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.