Publicité

7 juillet 2021 - 09:00

Même horaire dans les trois établissements de santé de la région

Nouvel horaire pour les visites des patients aux urgences du CISSSMO

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest met en place un nouvel horaire de visites pour les patients qui séjournent à l'urgence dans ses trois établissements hospitaliers du territoire, soit à l'Hôpital du Suroît,  l'Hôpital Anna-Laberge de Châteauguay et le centre hospitalier Barrie-Memorial situé à Ormstown. 

On peut désormais rendre visite aux patients de l'urgence de ces trois établissements selon l'horaire suivant: 14 h à 15 h 30 et 19 h et 21 h.

Un maximum d'une personne proche aidante par usager est accepté. Le proche aidant devra toujours être la même personne, sauf exception. Les mesures de protection en lien avec la situation sanitaire continuent d’être appliquées.

Dans la salle d'attente, l'usager peut être accompagnée par une seule personne proche aidante, précise le CISSSMO. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.