Publicité

5 juillet 2021 - 12:41

Cérémonie intime à son bureau de comté

Claude DeBellefeuille accueille personnellement les nouveaux citoyens de Salaberry-Suroît

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Toutes les réactions 1

Malgré le contexte actuel et dans le respect des consignes sanitaires en vigueur,  Claude DeBellefeuille, députée bloquiste de Salaberry-Suroît, a tenu le 29 juin dernier une cérémonie d’accueil des nouveaux citoyens installés dans Salaberry-Suroît.

« C’était important pour moi d’organiser une cérémonie festive pour souhaiter comme il se doit la bienvenue à ces familles qui ont choisi de s’installer ici et de contribuer à notre région » résume la députée.

« Avec la pandémie, j’attendais un moment où je pourrais les recevoir à mon bureau. Comme nous sommes passés en zone verte le 28 juin, dès le lendemain je tenais la cérémonie intime à mon bureau de circonscription » a poursuivi la députée DeBellefeuille.

Le rassemblement a été l’occasion pour Mme DeBellefeuille, accompagnée notamment par le maire de Salaberry-de-Valleyfield, monsieur Miguel Lemieux, de faire la rencontre de nouveaux citoyens et de leur ouvrir grande ouverte les portes de la circonscription.

C’est avec émotion que les participants ont reçu un certificat d’accueil de la main de la députée. Ils ont également pu signer le livre d’or des nouveaux citoyens de la circonscription de Salaberry-Suroît. Chose certaine, une nouvelle tradition est lancée!

« À vous tous, je vous invite à enrichir cette belle culture québécoise, à participer à son rayonnement, à l’essor de notre région. J’espère que vous y trouverez, comme moi, un merveilleux endroit pour vivre, faire grandir votre famille dans la prospérité, développer vos passions et connaître le succès professionnel » conclut madame DeBellefeuille.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Bienvenue à vous deux dans notre belle ville où c’est très agréable d’y vivre.

    Brigitte L.Cousineau - 2021-07-05 17:26