Publicité

5 juillet 2021 - 08:00

Pour la saison estivale

Nouveau poste d'information touristique à Saint-Stanislas-de-Kostka

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Municipalité de Saint-Stanislas-de-Kostka a tout récemment vu la Halte des Plaisanciers, situé sur son territoire, devenir l'hôte d'un nouveau poste d'information touristique destiné à informer les motocyclistes, cyclistes, automobilistes et plaisanciers qui choisiront la région comme destination vacances cet été. 

La nouvelle infrastructure temporaire, qui prend place dans un conteneur, a été visité récemment par la mairesse Caroline Huot et les conseillers municipaux Jean-François Gendron et Louise Théoret. 

Depuis le 1er juillet, et jusqu'au 8 août prochain, la halte proposera aux visiteurs des activités à découvrir dans Beauharnois-Salaberry. Pour les connaître, on peut visiter le site Internet de Escapade Beauharnois-Salaberry au: https://beauharnois-salaberry.com/. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.