Publicité

3 juillet 2021 - 10:00

Pour une deuxième année consécutive

Annulation de l'édition 2021 du Rodéo international de Valleyfield

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Pour une seconde année consécutive, le comité organisateur du Rodéo international de Valleyfield a dû se résigner à annuler la tenue de l'édition 2021 en raison du contexte actuel. 

Sur la page Facebook officielle de l'activité qui attirait des milliers de festivaliers à Salaberry-de-Valleyfield chaque année, on peut lire les explications suivantes: " Cette annulation s'impose et il nous faut maintenant nous rendre à l'évidence que dans la situation actuelle, il nous serais impossible de vous présenter une édition viable à la hauteur de vos attentes et de nos standards." 

Notons que si elle a lieu la prochaine édition de l'événement devra prendre place sur un nouveau site en raison des travaux de réaménagement du parc Marcil. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.