Publicité

3 juillet 2021 - 15:00

Hommage

Une physiothérapeute au service des patients du CISSSMO depuis bientôt 20 ans

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest, souligne de façon ponctuelle, les bons coups ou moments marquants dans la vie de son personnel. Cette semaine, l'instance de santé met de l'avant l'une de ses physiothérapeutes en réadaptation qui soulignera prochainement ses 20 ans de service. 

Plus tard en juillet, Valérie Vrins soufflera ses 20 bougies pour marquer autant d'années au service de l'établissement de santé. Pour l'occasion, sa gestionnaire, Christine Mills, tenait à lui partager ces quelques mots.

« Le travail interdisciplinaire n’a pas de secrets pour Valérie qui a la clientèle à cœur et au centre de toutes ses préoccupations. Nous sommes chanceux de pouvoir compter sur ta présence au sein de notre équipe. Merci pour tout Valérie et bonne continuité! », peut-on lire sur le site web du CISSSMO. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.