Publicité

2 juillet 2021 - 09:00

Salaberry-de-Valleyfield

Don de 6 000$ pour financer le futur déménagement du Club La Joie de Vivre

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Club Joie de Vivre pourra financer une partie de l'aménagement de ses futurs locaux, situés à l'intérieur de l'église Saint-Pie-X du secteur Grande-Ile, avec un récent don de 6 000$ reçu par l'organisme de la part de l'Omnium C'est beau la Vie!, par l'entremise d'Alain St-Arneault, représentant du comité organisateur.  

Rappelons que depuis 40 ans, l'organisme à but non lucratif travaille auprès d'adultes vivant avec une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l'autisme. Au quotidien, sa tâche est de leur offrir un endroit chaleureux permettant de socialiser et de développer diverses habiletés.

Par le biais d'activités ludiques et éducatives, l'organisme favorise l'épanouissement personnel et surtout l'acquisition et le maintien de l'autonomie de ses membres. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.