Publicité

29 juin 2021 - 15:17

6 juillet

Reprise des séances du conseil municipal en personne à Sainte-Martine

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Après plusieurs mois de séances virtuelles du conseil municipal,  les élus de Sainte-Martine tiendront celle du mardi 6 juillet, à 19h30, en présence de citoyens. Les intéressés pourront, après avoir réservé leur place, se rendre au Centre communautaire pour se tenir au courant des plus récentes décisions des élus. 

Puisque la Montérégie est maintenant passée en zone verte, il est possible de tenir les séances d'assemblée publique en salle. Un maximum de 25 personnes dans la salle est permis. Le port du masque obligatoire, mais peut être retiré une fois que la personne est assise. 

Les séances seront enregistrées et diffusées sur les réseaux sociaux de la Municipalité dans les jours suivant leurs tenues.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.