Publicité

29 juin 2021 - 10:00

Valspec

Tête-à-tête avec le maire de Salaberry-de-Valleyfield ce soir

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

C’est ce soir que le maire de Salaberry-de-Valleyfield, Miguel Lemieux, tient son rendez-vous du maire, une expérience qu’il a adoré vivre en 2019. En raison du contexte actuel, l’activité prendra place à la salle Albert-Dumouchel (Valspec) dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

Par conséquent, l’événement est gratuit pour les citoyens intéressés, mais une réservation est obligatoire afin que les organisateurs puissent prévoir le nombre de participants qui s’y trouveront en même temps.

C’est que le premier magistrat a confirmé le mardi 15 juin lors de l’assemblée régulière du conseil municipal. « J’ai adoré ma première expérience en 2019 à l’Hôtel Plaza, mais le contexte de la dernière année a forcé l’annulation de l’édition 2020. Je suis donc très content de confirmer la tenue de l’édition 2021 du rendez-vous du maire qui me permet de discuter directement, sans intermédiaire, avec les citoyens », a-t-il lancé.

L’événement qui dure plusieurs minutes permet à l’élu de répondre directement aux questionnements des citoyens et d’échanger avec eux sur différents enjeux de la vie municipale. Rappelons que dès son arrivée en poste, Miguel Lemieux avait cette volonté de rapprocher l’appareil municipal des citoyens par le biais de différentes activités dont celle-ci.

On peut réserver sa place et obtenir plus d'informations sur la rencontre, via ce lien

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.