Publicité

23 juin 2021 - 13:00

Salaberry-de-Valleyfield

Parc des Hirondelles: une clôture installée à la suite de débordements

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

À la suite de nombreux débordements en soirée et en pleine nuit survenus au parc des Hirondelles, la Ville de Salaberry-de-Valleyfield indique qu'une clôture sera installée sur place au cours des prochains jours si ce n'est pas déjà fait. 

Toutefois, les citoyens peuvent être rassurés: l'accès à l'eau est maintenu entre 7h à 20h. La municipalité indique prendre cette décision par respect pour le voisinage en marge des événements mentionnés précédemment dans ce texte. 

" La présence policière demeure constante dans les environs et des surveillants de parc de la Ville effectueront aussi des rondes quotidiennes. Il est à noter que les heures d’ouverture ont été pensées de la même façon que celles de la plage du Parc régional des Îles-de-Saint-Timothée. Les accès à l’eau demeurent nombreux à proximité. Nous n’avons qu’à penser au parc Marcil, au parc Delpha-Sauvé et au parc Beaudet (situé sur l'Avenue du Lac) ", écrit la Ville de Salaberry-de-Valleyfield sur sa page Facebook

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.