Publicité

21 juin 2021 - 20:00

Chutes de poteaux électriques en raison de forts vents

Panne électrique: pas de retour de l'électricité avant demain à Saint-Urbain-Premier

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

L'électricité qui devait être rétablie vers 17h30 cet après-midi à la suite de la tempête qui s'est abattue sur Saint-Urbain-Premier dans les dernières heures, le sera finalement demain selon ce que confirme la Société d'État. 

C'est ce qu'indique la municipalité sur sa page Facebook officielle à l'attention des 623 foyers du secteur de la rue Rang Double et la Montée de la Rivière-des-Fèves. La panne est causée par la chute de plusieurs poteaux électriques en raison des forts vents qui ont déferlé sur la région plus tôt cet après-midi. 

Un peu plus loin, sur le territoire de Sainte-Martine, le Chemin Grande-Ligne à l'intersection du Rang Saint-Joseph est fermé à la circulation, indique-t-on sur la page Facebook officielle de la municipalité, toujours en raison des dommages causés par la météo. 

Selon des informations communiqués par Hydro-Québec, l'électricité serait de retour, dans le secteur, demain le mardi 22 juin en fin de journée. On peut suivre l'évolution de la situation sur la page Facebook de la Municipalité de Saint-Urbain-Premier. 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.