Publicité

21 juin 2021 - 17:39 | Mis à jour : 17:44

Chute de poteaux électriques

Les conditions météo causent des dommages à Saint-Urbain-Premier et Ste-Martine

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La météo des dernières heures est responsable de plusieurs dommages survenus sur le territoire de Saint-Urbain-Premier. Au moment d’écrire ces lignes, 623 foyers sont sans électricité à la suite de la chute de plusieurs poteaux électriques sur la rue Rang Double et la Montée de la Rivière-des-Fèves.

Les équipes de Hydro-Québec sont au travail pour rétablir la situation le plus rapidement possible. Selon des informations obtenues par Néomédia Valleyfield, des bâtiments situés dans le secteur touché auraient subis d’importants dommages dû aux vents violents et aux conditions météo.

Un peu plus loin, sur le territoire de Sainte-Martine, le Chemin Grande-Ligne à l'intersection du Rang Saint-Joseph est fermé à la circulation, indique-t-on sur la page Facebook officielle de la municipalité, toujours en raison des dommages causés par la météo. 

Selon l’onglet Info-pannes du site web d’Hydro-Québec, la panne est en cours depuis 14h40 sur le territoire de Saint-Urbain-Premier et le rétablissement est prévu au cours des prochaines minutes.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.