Publicité

22 juin 2021 - 10:00

Maison des jeunes

Collecte de contenants consignés à Sainte-Martine les 28 et 29 juin

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Maison des jeunes l'Entracte, de Sainte-Martineorganisera un bouteillethon les 28 et 29 juin dans le secteur de la campagne ainsi que les routes 138 et 205 entre 17h30 et 21h pour recueillir bouteilles et canettes consignées. 

L'organisme indique qu'en raison du contexte actuel, il est possible que l'ensemble du territoire annoncé ne puisse être parcouru. Les citoyens qui recevront la visite des jeunes pourront identifier ceux-ci, car ces derniers seront aux couleurs de la MDJ. 

Les jeunes porteront leur masque et n’entreront pas dans les maisons afin de respecter les normes sanitaires. Il est aussi possible de déposer des contenants consignés directement à la MDJ au 164-B, rue Saint-Joseph. 

Entre-temps, les citoyens qui accumuleront de grosses quantités de contenants consignés et qui ne sont pas en mesure de les apporter, peuvent contacter la MDJ au (450 427-0969) et un bénévole passera les chercher.

L’argent amassé servira au financement des activités de la Maison des jeunes.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.