Publicité

16 juin 2021 - 07:00

Dès demain

Salaberry-de-Valleyfield déconfine progressivement ses bâtiments municipaux

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

En cohérence avec le plan de déconfinement du gouvernement provincial et le passage au palier jaune de la région de la Montérégie, la Ville de Salaberry-de-Valleyfield annonce la réouverture de la majorité de ses bâtiments municipaux.

Dès aujourd'hui, le mercredi 16 juin, l’hôtel de ville, le Service récréatif et communautaire et le Service de sécurité incendie seront de nouveau accessibles au public. À compter du 21 juin, ce sera au tour de la Cour municipale d’ouvrir ses portes. Quant à l’édifice de la gestion du territoire (comprenant les services des travaux publics, de l’urbanisme, de l’ingénierie et de l’environnement), il continuera d’être accessible sur rendez-vous seulement jusqu’au 28 juin.

Les services en ligne ou par téléphone sont maintenus et à privilégier en tout temps. Pour connaître les différents services offerts, il suffit de se renseigner au  www.ville.valleyfield.qc.ca/services-en-ligne

Enfin, notons que la Bibliothèque Armand-Frappier, sa succursale de Saint-Timothée et la bibliothèque Maxime-Raymond sont ouvertes au public. Il en va de même pour les Services animaliers Salaberry-de-Valleyfield et pour l’Écocentre.

Pour consulter les horaires et les coordonnées des différents services municipaux : www.ville.valleyfield.qc.ca/services-municipaux.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.