Publicité

7 juin 2021 - 08:00

En cuisine

Bientôt 30 ans de services pour un employé du CISSSMO

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Ce 27 juin marquera le 30e anniversaire de service de André Tousignant à l'Hôpital du Suroît. Celui qui occupe actuellement la fonction de cuisine est reconnu pour sa bonne humeur et ses blagues, deux qualités apportant une très belle énergie au sein de son équipe de travail selon ses collègues. 

Au cours des 30 dernières années de services au sein de cette organisation, M. Tousignant a participé à de nombreuses transformations. Ayant débuté sa carrière au Centre d’hébergement Docteur-Aimé-Leduc, il participe maintenant à la production de repas à l’Hôpital du Suroît permettant d’offrir une alimentation saine et sécuritaire pour plus de 450 personnes par jour. 

« André se démarque par sa forte expérience en production de grandes quantités, les gros chaudrons ne lui font pas peur! Il demeure une personne-ressource pour les nouveaux cuisiniers, à qui il transmet ses techniques et ses connaissances. Son amour du métier l’incite à s’impliquer dans l’amélioration continue de nos méthodes de travail. Il peut se vanter d’offrir constamment une cuisine de qualité contribuant ainsi au bien-être de la clientèle », indique Julie Thériault, chef des services alimentaires - Suroît, direction de la logistique (DL) avant de souhaiter au principal intéressé une belle continuité de carrière au sein du service alimentaire du CISSSMO

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.