Publicité

4 juin 2021 - 07:00

Animé par Dominic Arpin

Le Relais pour la vie de la SCC se tiendra le 12 juin en mode virtuel

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Activité phare de la Société canadienne du cancer, le Relais pour la vie aura lieu cette année, en dépit du contexte actuel, mais sous une nouvelle formule. C'est donc en mode virtuel que se tiendra l'événement et les citoyens intéressés pourront continuer leurs efforts pour faire une différence. 

Le 12 juin prochain, dès 20 h, les 15 stations de télévision NousTV, propriétés de Cogeco Connexion, à travers le Québec, dont celle de Salaberry-de-Valleyfield, présenteront sur leurs ondes le Relais pour la vie 2.0.

Animée par Dominic Arpin, cette édition spéciale du Relais pour la vie comprendra tous les éléments distinctifs des événements en personne, dont une cérémonie d’ouverture avec des témoignages inspirants, des numéros d’artistes incroyables dont Ludovic Bourgeois, Sara Dufour et Olivier Dion, une Cérémonie des luminaires qui rendra hommage à ceux que nous aimons et avons aimés, et bien plus.

« Nous ne pourrons pas nous rassembler en personne pour célébrer cette année, mais cela ne nous empêchera pas de soutenir virtuellement la cause du cancer en équipe avec NousTV, En participant au Relais pour la vie, vous pouvez faire une réelle différence sans quitter le confort de votre foyer. C’est une occasion pour les personnes de partout au pays de s’unir pour agir contre le cancer » explique Diego Mena, vice-président, Initiatives stratégiques, Mission et engagement, Québec et Canada francophone de la Société canadienne du cancer.

Pour s'inscrire et faire un don, on peut se rendre sur le relaispourlavie.ca.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.