Publicité

30 mai 2021 - 07:00

Personnel de soutien scolaire

Manifestation devant le bureau de Claude Reid ce jeudi

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Syndicat de Champlain, qui représente 33 000 employés du soutien scolaire membres de la Fédération du personnel de soutien scolaire (FPSS-CSQ) à travers le Québec, invite ses membres à manifester devant les bureaux du député provincial de Beauharnois, Claude Reid, le jeudi 3 juin dès 7h le matin. 

La manifestation se tiendra, dans le respect des règles sanitaires en vigueur, jusqu'à 9h30. Comme c'est encore le printemps, le Syndicat de Champlain pourrait en profiter pour planter des fanions aux environs du bureau pour se faire voir. 

Via ce moyen de pression, le Syndicat veut dénoncer la sur-tâche engendrée par l'abolition des commissions scolaires et les impacts de cette décision sur les employés de soutien. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.